3

Deux vieilles salopes qui adorent faire pipi dans leurs culottes.

Deux vieilles salopes se repentissent sur les tombes de leur mari respectif au cimetière. Elles sont veuves et très salope. L’une se caresse devant la stèle de son mari et urine sur ses fleurs. Son mari était dingue de l’urine de sa femme qu’il trouvait très goûtue. Chaque jour il buvait un verre de l’urine de sa petite coquine de femme. Elle asperge donc son territoire avec son urine bien chaude. En rentrant l’autre salope rencontre un mec dans la rue, le mec lui met directement la main au cul et lui relève sa petite jupe pour mater ses bas noir. La salope excité comme une puce l’amène dans un petit coin, lui suce la bite, puis elle se fait faire une langue. Pendant ce cunnilingus notre femme mature en profite pour uriner sur le visage et dans la bouche du mec qui prend son pied tout en continuant de se branler la bite.

Voir le contenu uro gratuit…

1

Femme qui urine au bord de la route

Une maman bien salope fait du stop au bord de la route pour rentrer chez elle après sa journée de travail. Elle s’est fait retirer son permis la semaine dernière car elle était au volant entrain de faire une fellation a son passager. Une vraie nymphomane en quelque sorte. Un type bien sympa s’arrête et la monte dans son véhicule, non pas sans une idée précise derrière la tête, il a simplement envie de la baiser ou de se faire sucer la queue. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que cette femme est une vraie salope, et qu’elle aussi a envie de se faire sauter. La femme commence a chauffer le pilote du véhicule en passant ses mains sur ses cuisses et son sexe qui gonfle petit à petit. Le type s’arrête sur le bord de la route, et la elle se jette sur sa queue et lui avale en entier. Ensuite ils sortent du véhicule et baisent comme deux salopards au bord de la route sur le capot du véhicule. Une fois bien pleine cette petite maman salope se met accroupie et urine en se caressant le clitoris devant les automobilistes.

Voir le contenu uro gratuit…

3

Il regarde une femme entrain d'uriner dans un parc

Un vieux pervers voyeur a pour habitude de se promener dans un bois chaque semaine, aujourd’hui il a croisé une belle salope mature et exhibitionniste. Elle a un corps plutôt sympathique pour son age encore. Elle marche pour trouver un petit coin tranquille et à l’abri des regards pour faire son petit pipi. Mais elle ne sait pas encore que le vieux cochon la suit en cachète pour l’observer. Quand soudain en se branlant en la matant uriner a genoux il pousse un petit gémissement qui alerte la femme. Mais elle ne bouge pas pour autant, elle se tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux pendant qu’elle continue a uriner, et elle lui fait signe pour qu’il s’approche et s’allonge sur le sol afin qu’elle puisse lui uriner en pleine bouche.

Voir le contenu uro gratuit…

1

Un vieux se tape deux grosses salopes

Vous êtes amateur de vidéo porno extrême, alors cette vidéo est faite pour vous. Découvrez des pratiques sexuelles vraiment bizarre. Un vieux cochon invite ses deux voisines a venir passer une après midi coquine chez lui. Les deux femmes sont des fétichistes, et son très hard niveau sexuel. Elles débarquent chez lui avec un attirail complet. De quoi jouer avec le pipi et le caca sans aucuns complexe. Les deux salopes adorent uriner dans la bouche de leur compagnon, elles vont donc se foutre toutes les deux accroupis au dessus de sa bouche et lui envoyer plein d’urine jaune dans le visage. Le mec quasiment mort noyé sous la pisse chaude va boire plusieurs gorgé du pipi des dames. Regardez plutôt cette vidéo hard et salope.

Voir le contenu uro gratuit…