4

Soirée bien arrosé qui finit les toilettes des filles

Le week dernier on a fait une soirée dans l’appart d’une copine. Nous étions 5 nanas et avons bien picolé. C’était bien fun quand même. Ca parle de cul, ça se caresse les nichons, ça fantasme sur les mecs de la promo. Enfin bref. Avant de sortir j’ai eu envie de faire pipi, j’y suis donc allé sans fermer la porte car nous parlions tous ensemble. Et une coquine m’a pris en photo. J’étais saoule je m’en souvenais pas. Quand j’ai tout balancé sur facebook la honte de ma vie. J’ai pas vérifié les photos. J’ai donc viré et je vous reposte la photo pour un pari avec un pote. Bisous les hommes qui aiment voir les femmes faire pipi.

Voir le contenu uro gratuit…

1

Femmes qui font pipi partout.

Deux salopes fétichiste uro, aiment faire pipi dans la rue et devant tout le monde. Elles trouvent ça excitant d’être comme des petites chiennes entrain de marquer leur territoire. Elles sont en voiture quand l’une a envie de faire pipi, elle stationne donc au bord de la route devant un petit parc qui est quand même fréquenté par des personnes, mais bon tant pis, c’est ça qu’elle veut se faire voir pendant qu’elle urine. Un mec la surprends et l’observe pendant qu’elle fait son petit pipi. Il aime ça, et elle le regarde droit dans les yeux, puis remonte sa culotte et repars dans sa voiture faire du shopping avec sa copine. C’est au tour de la seconde salope uro de faire sa petite pisse du jour en pleine rue, elle se met accroupie et écarte son string afin de laisser libre le jet d’urine qui coule de sa chatte. Elle pisse dans la rue devant tout le monde. Cent mètres plus loin, elle a encore envie d’uriner, pour le coup elle remonte sa jupe et pisse carrément au feu rouge devant tout le monde. Elle est toute heureuse d’avoir pu soulager sa vessie et d’avoir fait une exhibition de folie en urinant en pleine rue.

Voir le contenu uro gratuit…

0

Une femme urine en pleine rue

Une femme part au travail à pieds, tellement en retard après avoir baisé toute la nuit avec son compagnon rencontré sur internet. Un mec de 20 ans plus jeune qu’elle en plus. Elle n’a pas eu le temps de faire pipi, elle se dit que le temps d’arriver au bureau elle saura se retenir d’uriner. Manque de pot elle se tape le premier feux rouge sur le boulevard qui dure des heures. Impossible de se retenir sinon elle va se faire pipi dessus. Elle sait qu’il y a une vieille maison abandonné dans la prochaine rue, elle s’y rend en espérant qu’un squatteur ai laissé la porte ouverte afin qu’elle puisse pisser dans une pièce à l’arrache et repartir. Ouf, la porte est ouverte, elle lève sa jupe et se met a uriner sans avoir le temps de retirer sa culotte, qu’elle grosse salope. Une fois fini elle urine, et se fout la culotte dans sa bouche afin de boire l’urine qui reste dans sa petite culotte toute mouillé.

Voir le contenu uro gratuit…

0

Jolie pétasse humilié par deux hommes

Deux potes de l’armée rencontré une jolie et jeune salope lors d’une permission. La meuf très salope a très envie de se taper deux mecs en même temps et encore plus par le fait que ce soit des militaires. Elle aime recevoir des ordres et être soumise sexuellement. Ils se dirigent donc dans la voiture d’un des deux salopards et elle commence par sucer la bite d’un pendant que l’autre conduit direction la campagne pour pouvoir la baiser tranquillement en pleine nature. Une fois sur place le mec qui s’est fait pomper la queue pendant le trajet la fou directement a quatre pattes et sans prévenir il lui prend le cul pendant qu’elle commence a pomper l’autre. Cette chienne en prend plein son grade. Pour finir en beauté cette jeune salope demande au deux hommes de lui pisser sur le corps après avoir éjaculé. Surpris par les jeux uro de cette nana, les deux mecs exécute et lui pisse des litres d’urine sur son visage. Surtout qu’ils avaient bu des bières avant.

Voir le contenu uro gratuit…